AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Contexte] Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy

Je suis l'ami de tous, je suis un ...
POUFSOUFFLE

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: [Contexte] Durmstrang Sam 2 Aoû - 13:04


    Bienvenue à Durmstrang ...


Durmstrang a été fondé par Vladimir Dimibrev, il y a maintenant plus de quatre siècles, dans le but d'apporter un enseignement de qualité aux fils de sorciers des pays de l'Est. C'est ainsi que l'Académie vit le jour un certain mardi douze janvier de l’année 1590, loin de la vue des Moldus (envers lesquels il vouait une haine et un dégoût sans bornes) en plein cœur des lacs et hautes chaînes de montagnes. Mage très puissant et réputé dans le monde entier, les travaux de Vladimir ont fait de lui un homme incontournable pour le ministère russe, à l'époque encore très conservateur. Il fit ainsi plusieurs éducations différents : une pour les sang-purs, une pour les sang-mêlés. Les hommes et les femmes n'avaient également pas la même éducation : les hommes apprenaient la magie d'attaque, de combat et faisaient du sport alors que les femmes apprenaient un peu de magie de défense, mais surtout l'art de tenir une demeure.

Le haut niveau de cette prestigieuse école fit vite le tour du monde, parvenant même aux oreilles curieuses de Poudlard et Beaubâton. Même si ce château avait l'ambition de détrôner Hogwarts, sa taille en est largement inférieure puisqu'il n'y a que 4 étages, avec par contre un domaine immense avec de nombreuses forêts et de grands lacs et montagnes. L'uniforme traditionnel est toujours resté le même : les garçons portent de longues capes rouges sang doublées de fourrure, les filles des robes de la même couleur avec une veste en fourrure. La fourrure peut d'ailleurs être de n'importe quel animal.

Les années passèrent ainsi calmement, jusqu'à ce que de sombres rumeurs circulèrent sur le compte de l'école. Certains prétendaient que les élèves étaient torturés au sein-même de l'Académie, d'autres échos racontaient le meurtre sordide d'un professeur par un élève trop ambitieux, et enfin, des âmes racontaient à qui voulait l'entendre que la magie noire était enseignée à Durmstrang, dans le but de former des sorciers capables de servir fidèlement Lord Voldemort. Où était la vérité ? Bien sûr, pour des raisons diplomatiques évidentes, les Directeurs de l'Académie ont toujours nié en bloc auprès de leurs confrères de Poudlard et de Beaubâton, mais aussi auprès du Ministère de la Magie toute existence de cours sur la magie noire.

Il y a cinquante ans, Igor Karkaroff prit la direction de Durmstrang, après avoir accompli de brillantes études en son sein. Il menait avec une main de fer l'évolution de l'école, et la réputation de cette dernière ne fut que meilleure d'année en année. Le taux d'échec aux examens était quasi-nul.

Cependant, le monde change, et les moeurs aussi, en cette année 2011... Ce n’était pas l’époque des voitures volantes et de la haute technologie. Les imbéciles…Non, l’an 2011 annonçait le début d’une ère nouvelle. Une ère de magie noire, une ère de terreur … Qui aurait pu croire à tout cela ? Si de nombreux mangemorts avaient été envoyé à Azkaban suite à la mort de Voldemort, certains s’étaient réfugiés en Scandinavie. Le temps a passé … et 10 ans après, le mal est ancré dans la mémoire de la nouvelle génération et s’installe partout ...

Décidant de reprendre le flambeau, les adeptes de magie noire commencèrent à semer la pagaille dans la société magique, autant que chez les moldus. Ces derniers appelaient cela du terrorisme. Du moins, c’est ce que les ministres avaient décidés entre eux. Le but ? Faire le maximum de victimes. Et c’est ainsi que des gens, souvent habillés en civil, se retrouvaient à tuer des centaines de personnes, sans que le monde ne sache pourquoi. Les temps sombres sont de nouveau à la mode … Il est temps que la relève prenne la place … Il était temps de leur montrer que la magie noire ne se résumait pas qu’à Lord Voldemort. C’est donc en l’an 2011 qu’à nouveau, les adeptes de magie noire s’engouffrent dans l’école très ambitieuse qu’est Durmstrang ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Je suis l'ami de tous, je suis un ...
POUFSOUFFLE

avatar

Messages : 722
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: [Contexte] Durmstrang Sam 2 Aoû - 13:04


    Institut Durmstrang ...


A Durmstrang, la Magie des éléments de la Nature, ainsi dite Élémentaire y est exploitée. On décèle chez les personnes habitant dans le Grand Nord un potentiel magique différent des autres endroits de la planète. En effet, là-bas, une personne naquit en imprégnant dès sa naissance un élément de la Nature entre l'Eau, l'Air, le Feu ou la Terre. Cet individu maîtrise alors pleinement tous les sortilèges en rapport avec cette énergie. C'est alors que Dimibrev décida de créer quatre maisons afin de faire naître une compétition entre les sorciers.

Depuis peu, les Catacombes de l'Institut ont étés découvertes. Les élèves soif d'aventure tentent d'explorer un endroit comme celui-ci. Les Catacombes de Durmstrang sont des lieux ancestraux où une grande puissance magique y est cachée, c'est pourquoi le lieu est défendu. Il est rare de voir des étudiants visiter les sous-terrains sous peine de subir un oubli de mémoire et un renvoie définitif de l'école dans le meilleur des cas. Or, tenter d'y pénétrer n'est guère perdu.

Des salles ancestrales créées par le fondateur de l'Académie se révèlent brusquement au fil des années. Dangereuses pièces regorgeant de Magie Noire. Si la Directrice fait tout afin que les élèves ne s'en approchent pas, les salles apparaissent de plus en plus provoquant alors le trouble dans l'école. Entre les Tentations vicieuses et envoûtantes d'une salle, l'autre se révèle traumatisante et sanguinaire pour les élèves qui y entrent.

L’Institut est désormais entre les mains des Mangemorts. La Directrice étant également une. L'ordre règne. Les élèves suivent une doctrine très droite. Aucun égarement n'est possible sous peine de tortures très affligeantes. L'horaire et le couvre-feu ont étés déclarés et les Mangemorts patrouillent la nuit dans chaque couloir à l'affut d'un quelconque élève désobéissant. Certains élèves essaient de se rebeller mais sans succès. Le pouvoir que les Mangemorts possèdent sur Durmstrang est bien trop grand.




    Monde Magique ...


Les Mangemorts sont maîtres du Grand Nord. S'ils promettent un gouvernement des plus calmes, par derrière, ils provoquent des incidents de plus en plus nombreux à travers tout le Grand Nord que ce soit dans la Partie Moldue ou Magique. Est-ce un moyen pour faire comprendre que nulle opposition est possible ? D'ailleurs, depuis quelques mois, les Détraqueurs ont étés appelés en renfort. Traînant la nuit dans les quartiers malfamés, ils n'hésitent pas à faire des dégâts considérables. Des temps noirs font place ...

Depuis quelques années, Jeremias Svensson, ayant été un enfant rebelle des bas-peuples de la ville, néanmoins possédant un Sang-Pur essaie de convaincre les gens à contrer cette insupportable situation. Il accumule les échecs, toutefois il tient bon. Il arrive à créer une société secrète dans laquelle des personnes pourront lutter pour le Bien et rétablir une ambiance de paix dans ce monde ravagé qu'est le Grand Nord.

Une mystérieuse femme arrive en Scandinavie. Elle a des intentions, des noirs desseins et est prête à tout pour réussir ses plans. Petit à petit, elle essaie de convaincre et de réunir les plus grands scientifiques, savants et historiens de ce monde. Elle surveille de très près les Catacombes de Durmstrang qui pourrait, selon elle, détenir une clef, tout comme les anciennes parties de la ville sorcière. On peut déclarer que cette femme est la Magie Noire incarnée, même si son but n'est pas de conquérir l’humanité, elle reste néanmoins très mystérieuse et dangereuse. Pourquoi fait-elle des recherches sur les différentes formes de Magie, notamment les plus anciennes ? Personne ne le sait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Essais :: Mes Idées Forums-