AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Contexte] Oubliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy

Je suis l'ami de tous, je suis un ...
POUFSOUFFLE

avatar

Messages : 720
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: [Contexte] Oubliette Sam 2 Aoû - 13:02






Lord Voldemort n'est peut-être plus de ce monde grâce à Harry Potter et ses amis mais les mangemorts sont toujours autant actifs. Si l'euphorie de la grande bataille est toujours là pour la plupart des sorciers, le ministère de la magie décide lui de faire appel à Joanne Kathleen Rowling, historienne cracmole pour écrire l'histoire d'Harry Potter. Le jeune homme n'a que peu faire de la célébrité, il a eut largement sa dose ! Mais devant la menace de nouveau grandissante des mangemorts qui apparemment se regroupent autour d'un nouveau Lord Noir, il faut agir. Et pour une fois, il a été décidé que les moldus étaient aptes à connaitre la vérité et donc à les aider.




C'est cette année-là que le ministre de la magie a fait sa première apparition dans le bureau du premier ministre britannique moldu. En quelques phrases, il lui expliqua qui il était et la réalité des livres de J.K. Rowling. Rapidement, les services secrets du monde entiers (avec à leur tête Scotland Yard), prirent contact avec les chefs aurors du monde entiers et les premiers ministres. Ils décident d'étouffer l'affaire. D'aider les sorciers mais de laisser les autres moldus basiques (comme nous), dans le flou, et l'ignorance, sans leur dire que l'histoire de Potter était réelle.




La dernière partie de la saga Harry Potter vient de paraître en et avec celle-ci vient de se clore ce qu'on pense n'être que quelques films bien intéressants. Mais il n'en est rien !

Dans son bureau, Madame Harkwood, ministre de la magie se prépare à transplaner dans le bureau du ministre britannique moldu. Elle vient d'obtenir le poste suite au décès du précédent ministre. Malheureusement ce n'est pas qu'une visite de politesse, elle vient d'apprendre qu'une nouvelle prophétie avait été découverte. Mais ce qui est le plus effrayant, c'est que cette fois les moldus ne seront pas épargnés ...

Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Oubliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Essais :: Mes Idées Forums-