AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Contexte] Bourdieuland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy

Je suis l'ami de tous, je suis un ...
POUFSOUFFLE

MessageSujet: [Contexte] Bourdieuland Sam 2 Aoû - 13:01

Bourdieuland

L'histoire commence en écosse à la fin du XXème siècle. Les jeunes écossais découvrant qu'ils avaient des pouvoirs magiques, soit à cause de phénomènes étranges qui se produisaient autour d'eux, soit par changements brusques en eux-mêmes, étaient immédiatement désignés comme sorciers et rejoignaient la grande école de sorcellerie anglaise: Hogwarts. Depuis un peu plus de dix ans, les choses ont changé. En effet, trois anciens élèves écossais de cette école ont voulu bâtir une autre école de sorcellerie, qui serait cette fois en Ecosse. Au début, cela n'était fait que pour permettre aux jeunes sorciers de ce pays d'avoir un collège à proximité. Puis cette école prit bien vite une certaine particularité. Ceci se fit totalement par hasard, un sort mal lancé, une petite dispute... et paf ! ça fait des Chocapics ! et voilà brusquement les créatures d'un autre monde qui surgissent au Royaume-Uni : les Pokémon !

Les trois fondateurs de l'école remarquèrent alors quelque chose de nouveau: les Pokémon s'attachaient tous à un enfant sorcier, ce qui permettait facilement de les reconnaître. Alors, chaque enfant apprivoisant un Pokémon recevait une lettre de Bourdieuland, rentrait dans l'école, se faisait répartir dans l'une des quatre maisons, et voici à présent une nouvelle aventure qui commence ! Et vous, dans tout ça... où serez-vous ? Suivrez-vous l'ardent Salamèche, le piégeur Bulbizare... ou le sage Carapuce ? Quel sera votre rôle dans cette nouvelle aventure ? Quel pokémon sera le vôtre ? Et comment tournera le monde magique, maintenant que des créatures aux pouvoirs incroyables ont rejoint le monde des sorciers ? C'est à vous d'en décider ! Mais attention, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil...

Citation :
Alors que vous vous trouviez dans un quelconque bibliothèque, vous êtes tombé(e) sur un livre intéressant et vous l'avez ouvert... Mais, la page était vierge. Soudain, une lumière a jailli et vous voici dans un bâtiment pour le moins... étrange.... Le livre vous a emprisonné comme beaucoup d'autres personnes... Vous voici pris au piège. Mais vous êtes tout sauf seul... Mais les personnes ici présentes seront elles celles que l'on espère avoir à ses cotés ? Survivrez vous ? Arriverez vous à gérer votre angoisse et votre stress ?
Tant sont déjà morts avant vous....
Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Bourdieuland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1