AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Contexte] Aurorae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy

Je suis l'ami de tous, je suis un ...
POUFSOUFFLE

MessageSujet: [Contexte] Aurorae Sam 2 Aoû - 13:00

Aurorae
l'île aux 1000 secrêts

Aurorae
Il était une fois une île magnifique perdue au beau milieu de l’océan pacifique. Un endroit que les moldus ne peuvent pas voir. Un lieu de rêve, paisible, où il fait bon vivre. Du moins, en apparence… parce que le mal n’est jamais loin et ici comme partout, il est tapis, près à bondir hors du noir.

Primonde
Certes elle est moins grande que le très connu Poudlard mais qu’ils soient Dragons, Licornes ou Hippocampes, les adolescents des trois maisons ont tous leur propre caractère et surtout, leur propre vision de l’île.

- Les Dragons, soi-disant les plus intelligents et surtout les plus secrêts,
- Les Licornes, reconnus comme plutôt courageuses,
- Les Hippocampes, dit travailleurs et Sages.

Ils étudient pendant sept ans le monde sorcier et ses secrêts avant de se lancer dans la vie active.

Jademeraude
Capitale de l'île, vous pourrez y trouver de nombreuses boutiques ainsi que l'hôpital "Circée" et la banque "Goldchimera".
C'est aussi ici que se trouve le ministère dont l'entrée est bien cachée dans un WC public "hors service".

Aux alentours se trouvent Licornion les Bois, Hippocampias sur Embruns, Draconios des Cendres, trois villes assez importantes que vous pourrez découvrir pendant votre séjour sur Aurorae.

On dirait le paradis pour sorcier ?
Détrompez-vous, une menace plane.

Lord Harmensis, n’a qu’un but : avoir le contrôle de l’île, dans le sang et dans les larmes. Mais là où il y a le mal, il y a le bien…
Les Phénixiens aussi guettent, prêt à tout pour garder l’île sous leur prétendue coupe du bonheur. Mais comme tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, un autre groupe se forme, plus discret que ses confrères.
Les Rebelles, dont la seule volonté est de faire éclater la vérité.

Alors dans cette bataille, qui fera pencher la balance ?
Peut-être les élèves qui, en période scolaire, affluent sur l’île pour suivre les cours de la prestigieuse académie Primonde.
Alors, quel côté vont-ils choisir, l’ombre où la lumière ?
Mais la question serait plutôt…

Quel côté allez-VOUS choisir !?
Car cette bataille est la votre et ne dépend que de vous…

A Vous de Jouer !

Code:
- Pourtant même fermé , je dois t'avertir que c'est possible de réouvrir le forum
- Du moment que quelqu'un à le rand d'admin dessus
- Oui, je sais
- J'ai déjà vu le cas sur un forum Naruto^^'
- Ca faisait bizarre , j'arrives plus de forum
- Puis y à la commande , voulez-vous réouvrir le forum ou du moins le refaire ???
- Bon j'ai refusé naturellement , j'étais tout seul en plus niveau survivant alors bon¨¨'
- Bon je verrais quoi faire dessus
- oki
- (Si tu veux qu'on l'utilise comme annexe possible pour HDT c'est possible)
- (on verra ;))
- Si tu manques de place pour un truc 
- Genre école de magies étrangères
- Là Léï ne pourra pas dire qu'on manque de place
-  C'est sûr ^^
- (en attendant je ne fais rien , je laisses comme ça , y a le lien d'HDT dessus en plus)
- Un temps, je voulais créer une école française. Enfin, ... je l'avais fait mais le forum n'a pas vraiment fonctionner
- on était une trentaine mais on a arrêter. Le forum s'appelait "Purple Stone"
- Ben on attend c'est pas grave et dès qu'on est plus de 100 on pourra voir
- (ca n'interdit pas qu'entre temps on trouves des intrigues etc...)
- (Oui, on peux éditer le forum et commencer si on veux à faire le design et les lieux)
- ???
- Je veux dire qu'on peux le préparer
- Tu veux préparer HDT ou ce qui reste de Potterveille , car d'abord il faudrait demander à voir avec le staff (je parles d'un staff plus complet que deux ^^ , même si ça t'interdit pas d'en parler avec Léïlan ^^
- Je parle de Potterveille, mais il faudra changer le nom. Après on peux essayer de trouver d'autres personnes ailleurs que sur HdT et on est pas obligé d'en parler. On pourra toujours faire un partenariat voir même un top affiliate
- (Faire un peu comme sur DH que Seb avait créer d'autres forums et en parler juste au moment de l'ouverture)
- Oui mais tu veux le reconvertir en quel forum ??? 
- Il faut qu'on voit ça ensemble. Ca dépends de ce que tu aimerais faire
- Moi je voulais que ça soit une sorte de sous partie de ton forum , par exemple , un autre pays HP dont on parlerait je t'expliques. On créé des nouveaux trucs sur HDT mais on garde le même fonctionnement sur l'autre qui en est une continuation mais de l'oeil d'un autre continent ^^
- Oui, ça serait interressant
- Genre l'Amérique , la France , Durmstrang , ou une nouvelle académie développée. Je sais qu'il en existe une au Brésil dans les tomes , seulement font qu'on tombe d'accord dessus ^^
- L'Amérique = Salem La France = Beauxbâton La Bulgarie = Durmstrang. On pourrait en créer une nouvelle alors
- J'hésites entre les deux , j'aimerais bien tenter Salem. Mais une nouvelle sortie de rien serait enthousiasmant , seulement il faut un pays intéressant ^^ 
- Il y a pas mal de forum qui traite de Salem, il faudrait sortir de l'ordinaire. Oui, c'est le plus dur à faire ><
- N'oublie pas que les Australiens pourraient aller à Salem. Donc ça réduit déjà
- Je sais ... Le forum que j'avais créer, était une deuxième école française donc, c'est possible aussi
- T'as pas peur que ça fasse redite ???  Y a aussi l'Irlande qui à son académie
- C'est possible ...
- C'est la reine Maëva qui l'a créé 
- On peux aussi créer le collègue sur une île inconnue ?
- Hum , j'avais pensé à l'Océanie
- Une île inconnue , que les sorciers auraient spécialement créé pour avoir la paix ??? (Hé , Cyriel recevrait une invitation à se rendre là-bas pour rencontrer le directeur de l'école ???)
- Ca pourrait être interressant
- Oui , c'est vrai^^  Je suis sur qu'en uniformisant le règlement d'HDT sur cette nouvelle école. Les deux pourraient facilement intéragir entre eux dans l'intrigue de l'autre (néanmoins, il faudra mettre une note spéciale pour prévenir les membres) Que les anciens gardent les mêmes mots de passe par exemple et que leur histoire soient en continu avec le nouveau forum 
- Ouep
- En gros comme si tu prenais ta valise sur HDT et que t'allais à l'étranger sur l'autre forum
- C'est vrai que ça serait bien
- Et ca serait possible de l'autre coté 
- Ca va faire du boulot, mais c'est réalisable
- Ben niveau staff , on aura qu'à avoir les membres d'une même équipe ^^ Comme ça , on évite le double de travail et d'entente 
- Je sais pas si les autres membres du staff seront motivés pour être sur deux forums
- enfin sauf si deux -trois nouveaux veulent nous aider là-bas. Tu penses qu'il vaut mieux qu'on soit deux dans l'autre staff du forum avec les mêmes mots de passe , et qu'on emploie un peu des gens différents là-bas
- Oui, pour apporter du renouveau, je pense que ça serait mieux
- Du coup on coupe les intrigues en deux ??? D'un coté une égion du monde , et de l'autre l'autre ??? Tu sais que je risques d'avoir du mal à gérer^^'
- Comment ça ?
- Ben HDT aura sa propre intrigue avec Lord Aegnor , et l'autre une autre intrigue mais toujours en 2001 lui aussi ???
- Lord Aegnor règne actuellement sur le Royaume Unis mais il peux y avoir un autre Lord noir (peut-être légèrement inférieur ou qui veut prendre la place d'Aegnor)
- Oui enfin il règne pas tout à fait , il veut l'Angleterre , mais n'as pas vraiment le pouvoir non plus 
- Oui, façon de parler bien sûr ^^
- Hum l'intéraction était pas mal (les anciens n'auraient pas eut à refaire leur fiche de présentation , ils pouvaient conserver le même mot de passe etc ...)
- Un autre mage noir , pourquoi pas ... 
- (oui, ça c'est bien)
- Juste qu'il lui faudrait alors un accès à des connaissances plus anciennes que celle de Royaume-Uni en matière de magie
- Oui, on pourrait faire des missions tel que la quète de Graal ou des trucs de ce genre pour une magie beaucoup plus ancienne
- T'as un peu compris l'idée , oui c'est sorciers à part seraient des migrants venant d'un peu tout les pays. Mais le Graal , ça serait légitime qu'il soit en Angleterre non ??? 
- C'était juste un exemple ^^
- Faut que je cherches dans la littérature des objets légendaires , mythologiques. Tu vois je pensais à des gens dont les ancâtres auraient été originaires d'Asie, d'Afrique, d'Egypte, Océanie, et qu'ils auraient apporté tous leur magie sur place en rapratriant sur cette île des objets magiques
- C'est super ça !
- Pour créer une nouvelle culture magique universelle !!! Et là-bas , un nouveau groupe d'individus , ressemblant aux mangemorts , avec un nouveau chef les voleraient pour augmenter ces pouvoirs 
- C'est ça
- Seulement il faudrait voir ce que lui accorde ces objets ^^ J'ai en ce moment même une idée , mais je ne sais pas si elle est utilisable (Ptolémée est dans la sage Harry Potter , lié aux sorciers , s'il en avait été un ???) Tu te souviens qu'il est le premier à avoir affirmé que la terre était ronde 
- oui
- Ne pourrait-on pas dire qu'il aurait créé une sphère terrestre (que tout le monde aurait pris pour un reflet de la puissance de Râ sur le ciel) Et qu'il y aurait caché un objet magique ancien puissant dedans ???
- Si, c'est faisable
- Reste à voir quelle importance il aurait et en quoi il faudrait s'en méfier 
- oui
- J'avais pensé au nom de Râ lui-même , mais ça serait un peu beaucoup...
- On tomberait dans Stargate ensuite
- lol
- Vu que celui qui le connaît devient immortel je crois et obtient sa puissance 
- ^^
- Non j'ai trouvé quelque chose !!! Augmenter sa puissance ne veut pas forcément dire augmenter sa magie mais son potentiel d'action supérieur aux autres
- ah ! Ca c'est bien
- Hé hé j'ai trouvé , et si ce n'était pas un objet , mais un animal toujours en rapport avec le dieu Râ mais tu vas voir pourquoi il est un fléau. Isis désirait connaître le nom secret de Râ  mais seul Râ en était le détenteur , un jour il s'endormit sur le sol. Un fil de bave tomba par terre (oui c'est pas propre mais on s'en moque^^' c'est classe comme création magique)
- xD
- La magicienne rusée , mélange ce crachat à la terre. Et en sort un beau serpent , dangereux en plus de ça. Pas forcément un basilic mais tu vas comprendre où est le truc super puissant. Râ aurait créé les bêtes sur terre et tout ... Mais étant donné qu'il ne sait pas qu'il à bavé en dormant. Il ne sait pas que cet animal est à moitié sa création et celle de la magicienne. Du coup il ne peut pas combrattre cet animal et se fait mordre 
- ^^
- Tu sais ce que ça veut dire ^^  Il n'existe aucun antidote à la morsure de cette bestiole (bon en agonie Râ file son nom à Isis qui le soigne à condition qu'elle n'en parle à personne sauf à son fils Horus et c'est tout^^') Après on peut toujours supposer dans notre intrigue que cet animal à été fait magiquement , mais il y a tellement longtemps que personne ne s'en souvient plus !!!
- c'est vrai
- et que Râ et Isis étaient des sorciers doués , enfin leurs équivalents humains. Et ce Lord pourrait être l'un des descendants de cette femme reconnue comme Isis par la légende et lui donnerait le contrôle de cette créature (un équivalent du fourchelang , à la différence près que c'est plûtot du langage habituel et que comprendra l'animal)
- ok
- Ca me va
- Faudra juste qu'on voit comment s'y prendre pour mettre tout ça en place 
- On peux poster dans la section staff pour ne pas se perdre
- (hum je suis d'accord ^^' Seulement ca va être dur de le faire pour moi) Puis faudrait qu'on en parle aux membres non ??? 
- Je pense qu'il faudrait déjà qu'on commence à mettre en place pour avoir vraiment quelque chose de bien à proposer
- Direct sur l'autre forum ???? Oui au pire ca sera deux forums parlant d'une intrigue différente mais qui peut être en lien avec HDT
- Oui, c'est ça
- Tu tapes Potterveille et c'est bon , le forum est toujours là^^
- Je sais, j'ai vu, je suis actuellement sur mon forum test, pour essayer de te proposer une belle présentation du forum
- seulement c'est faisable un changement de nom pour un forum ???
- Bien sûr
- Ok^^ On prend alors !!!
- Tu va dans le panneau d'admin, dans général et adresse internet du forum
- C'est marqué , tu veux qu'on s'y mette demain soir ??? 
- Je sais pas à quelle heure je rentre ><
- (si tu n'as rien à faire ???)
- (hum au pire on voit ça dans le week-end^^)
- si tu veux
- Regarde la présentation des catégories
- http://oubliette.forums-actifs.com/forum.htm
- D'accord on fait comme ça alors !!! (ça serait cool ce binomes) Parfait (par contre faudra qu'on voit coment faire pour les noms des sites) , sinon c'est très beau. Faudra qu'on voit comment faire si jamais on à l'idée du binôme , parce qu'il ne faudra pas oublier qu'on joue sur HDT
- Et qu'on devra contrôler ce deuxième forum (ça me fait penser au site B de Jurrasic Park)
- Si on lance ce forum, je ferais un tri dans mes perso. Certains changeront de forum
- Ah bon ??? 
- Oui, pour être autant active sur l'un et sur l'autre
- Tu gardes ceux avec lesquels on à des topics sur HDT ???
- bien sûr
- Moi je peux être le grand patron qui passe mais qui aura très peu de chances de jouer sur place ¨¨' Ou sinon il faut que j'en créé un nouveau^^ Quoique ... 
- Alors, on le crée sur Potterveille ou sur celui que je t'ai montrer ?
- David Tenant me tentes bien en perso 
- lol
- Que veux-tu c'est ça d'aimer Docteur Who
- A moins que tu préfères faire faire un froum sur ce personnage ^^' 
- euh ... non désolée
- Non pour le forum , je penses que c'est peut-être mieux qu'on l'attaque sur la présentation que tu as faite !!!
- Donc sur Origins ?
- Oui si tu es d'accord !!!^^ C'est un ancien forum à toi non ???
- Oui c'est ça et ça ne me dérange pas
- Ca va nous faire du boulot soeurette !!! Mais j'aimes bien 
- Moi, ça ne me dérange pas
- Ben du moment que ça va avec HDT ^^ (Faudra qu'on voit comment traiter anciens et nouveaux membres , et voir les spécifités de l'île et de son école de sorcellerie)
- Tout à fait ainsi que le nom de l'école, des maisons et du forum
- Oui^^ 
- (l'âge aussi des petits sorciers qu'il faudra établir) Niveau recrutement
- je crois avoir trouvé le nom du forum , Aurorae ^^  Enfin le nom de l'île 
- Super ! J'aime beaucoup et j'aisfini les catégories
- Bien^^ Par contre il sera possible d'éditer certaines choses Où situes-tu Aurorae ???
- Bien sûr qu'on peux éditer, y'a encore plein de chose à modifier. Hum ... je dirais l'océan Pacifique mais pas sûr
- Je pensais à la même chose ^^
- lol
- Mais si tu préfères qu'on la fasse en Méditerranée vers la Grèce 
- C'est pas mal aussi
- Entre la Crête et Chypre ???
- Yep !
- "Aurorae, à l'abri du monde" ou "Aurorae, l'île aux mille secrêts"
- Je préfères l'île au mille secrêts
- oki
- Tu es sûre qu'on pourra le faire à la même époque 
- Oui pk ?
- Ben je me suis dit , imaginons l'espace d'un instant qu'un membre , partes là-bas , pour motif de faire sa vie avec un autre personnage là-bas et que l'ex se trouve sur HDT , risque de passer aussi là-bas , et après on va avoir des sursauts sentimentaux hors du commun non. Ou si par exemple une personne se créé en double là-bas et joue sur les deux forums en même temps ¨¨' C'est ça qui m'embête et peut casser l'intercation de forums entre eux
- En fait, je trouve un peu idiot qu'une perso crée deux fois le même perso, surtout sur des forums jumeaux comme seront Aurorae et HdT. Après, je trouvais la période assez bonne à jouer
- Oui moi aussi 
- Ben à part pour gérer le staff plus facilement , je pensais la même chose. Mais imaginons ne serait-ce qu'un instant qu'une mission sur Aurorae concerne HDT , elle pourrait demander la venue du groupe d'Hdt sur le forum ^^ (c'était le seul cas logique de doublon selon moi ...¨¨' ) on peut faire semblant que la mission se passe sur le contient d'HDT sans quitter le forum et le tour est joué
- Oui, c'est une idée
- Par contre pour les symbôles des maisons , javoues avoir du mal à les trouver (J'avais pensé au phénix , à Pégase (licorne au pire) Zut non , y avait aussi le dragon 
- J'avais pensé à un truc comme les Rouges sont les plus violent, les Bleus sont les plus sympa et les Verts sont pacifiques (voir les éléments du feu, de l'eau et de la terre ou des animaux)
- Et avec cette couleur , on pourrait mettre un animal non. En violent , le Dragon rouge ^^ 
- oui
- Les Dragons, les Dauphins et les ...
- Licornes ???
- va pour Licorne mais on pourrait trouver un autre nom que Dauphins, un truc plus fantastique
- Un bête plus sympa , et plus magique ???
- Yep !
- Dans l'eau j'en connais pas tellement. A part le calamar géant de Poudlard 
- Ah ! la Vouivre !
- (c'est pas sympa une vouivre ... ¨¨' ) Si tu lui piques son joyau quand elle se baigne elle te poursuit toute ta vie et tue toute ta famille jusqu'à te trouver
- c'est vrai  mais le bleu n'est pas forcément l'eau, ça peut être l'air
- L'air voyons 
- Un Abraxan , c'est la famille de pégase. Mais avec le dragon ça fait un autre animal qui vole
- La salamandre aussi est pas mal ^^
- bof
- A ben on à la licorne , suis-je con
- Donc on à la dragon , la licorne et
- attends je me déconnects d'HDT et je te trouves ça sur l'encyclopédie internet
- Rouge = Dragon Bleu = Licorne Vert = ???
- Ben la Licorne c'est le vert du coup , elle vit dans la forêt
- Je change alors
- J'ai trouvé l'Hippocampe !!!
- Super !
- C'est gentil et ça rend service à sa femelle pour garder les oeufs^^ Un superbe animal. A savoir qu'à l'origine , ils font la taille normale d'un cheval dans l'iconographie. A l'inverse du véritable animal , mais qui c'est s'il n'y a pas d'espèce plus grande près d'Aurorae^^
Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Aurorae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1