AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Contexte] Euralia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxy

Je suis l'ami de tous, je suis un ...
POUFSOUFFLE

MessageSujet: [Contexte] Euralia Sam 2 Aoû - 12:59

New York Times, édition du 13 février 2009.
Vous avez toujours rêvé d’être une star de cinéma, un chanteur célèbre, un mannequin ? Et bien ces jours ci, ils vivent un vrai cauchemar. En effet, depuis une semaine environ, nous avons pu constater la disparition d’environ une vingtaine de célébrités, parmi les plus connues : Tom Welling, Johnny Depp, Vanessa Hudgens, Miley Cyrus … et bien d’autres ! Nous savons de source sûre que les célébrités concernées ont disparu chez elles, dans leur domicile, pour la plupart. Nos stars sont-elles véritablement en danger ou s’agirait-il d’une menace plus grande encore ?
Euralia, au même moment.
« Vous avez été choisis … Vous avez été choisis pour être les nouveaux habitants d’Euralia. Vous n’avez surement jamais entendu parler de ce monde, pourtant nous sommes plus proches de vous que vous ne pouviez l’imaginer … ».
Voilà les mots de l’homme qui l’avait accueilli dans la grande salle. Ils étaient une petite dizaine, ils se connaissaient bien sûr, ils avaient tourné des films ensemble, ou alors été à des soirées mondaines organisées par un ami commun. Tom connaissait quasiment tout le monde dans la salle, sauf Vanessa, la petite chouchoutte des adolescents. Il n’avait pas encore eu l’occasion de collaborer avec elle. Maintenant, il était sûrement trop tard. Tom doutait de revoir un jour les plateaux du film qu’il était en train de tourner avant son enlèvement.
« Votre but ici est simple… Il vous suffira de vivre, de faire vivre notre monde. Tout le monde compte sur vous, l’univers entier est menacé de disparition. Si notre monde disparait, le monde où se trouvent tous vos proches disparait aussi… Nos destins sont intimement liés, alors ne prenez pas votre rôle à la légère. »
Chad ne savait pas ce qu’il fallait en penser. Les révélations du vieil homme étaient on ne peut plus inquiétantes, il ne savait pas si la menace était vraie, mais il fallait qu’il reste ici, il avait promis de veiller sur sa femme, sur ses enfants, même si cela signifiait de rester loin d’eux. Il n’avait pas le choix.
Idée originale by Gossip Mama.
Texte by Ladylemon.
Revenir en haut Aller en bas

[Contexte] Euralia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1